[VDS] échappement origine
Bonjour,
Suite à mon projet, je met en vente des pièces qui ne me serviront plus.
Il y en aura d'autres par la suite.
Pour l'instant, je mets en vente un moteur de CAGIVA MITO année 1997, boite 7, cylindre 73037, culasse 200H, moins de 20 000 Km, embiellage OK, boite de vitesses OK, cylindre et culasse OK, valve OK, pompe à huile et eau OK.
Ce moteur fonctionne très bien, pour plus de sécurité prévoir éventuellement les roulements et un déglacage du cylindre.
Il manque le calorstat et la sonde de température. Bien entendu, les joints du HM sont à refaire.

L' admission a été retravaillée par un pro. (le flux est mieux divisé de part et d'autres)

Le carter d' embrayage a été remastiqué par l 'ancien proprio suite à une chute à Ledenon. Pas de fuite.

N' hésitez pas à demander des renseignements si vous êtes intéressés.
Le moteur est à venir chercher dans le 77 pour 300 euros. Si livraison = 350 euros avec les risques que ça encourt (je sais de quoi je parle). Le tarif est négociable dans la limite du raisonnable et avec des arguments.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets en vente également une ligne d' échappement sans silencieux pour Mito. C'est une ligne d 'origine en très bon état ayant très peu servie. Pas de bosses, peu de calamine. Je ne sais pas si elle est bridée ou pas, je n'ai jamais vu de ligne d origine bridée de mito, je ne peux pas dire.

40 euros + port.
---------------------------------------------------------------------------