[ Mito EV SP] Perte de puissance soudaine
Bonjour à tous!
Voila ma belle se remet à faire des siennes....
POur ceux qui se souvienent un peu de ma moto , elle avait eu un problème de prise des tours sur la 5 6 7 vitesses.
Problème qui avais été réglé par le remplacement du moteur , l'ancien proprio ayant fait un montage catastrophique ( pièces qui n'allaient pas ensemble..)
Bref , j'avais décidé de monter un moteur SP cylindre 90087 Cullasse 200M piston MAHLE, carbu 35 ...et la boite 7 que j'avais deja sur la moto ( anne 99), refaire l'embiellage .
bREF TOUS MARCHE TRES BIEN même trop.
LE rodage fini la moto marchais du feu de dieux...
MAIS
Apres une balade gentillette et un petit verre , je décide de repartir... deja la problème , je met un coup de démarreur ...aucun signe pas de jus. J'appuis sur le bouton de nouveau aucune signe du démarreur..
JE la met sur bequille et la pof... ca remarche bizar..... je vérifier , je n'ai plus trop d'essance en plus..super la journée s'annonce bien!
Bref , je repard, je roule puis j'ai limpression au bout de quelques minute que la moto à moins de pêche, beaucoup moins puis semble même coupé s'arreter alors que je roule et se remet à repartir...
JE m'arret pour écouter si il y a un bruit....et la poff elle s'éteint... je redemarre , elle a du mal...ne tien plus le ralenti.il faut que je garde l'acellérateur ouvert si je ne veux pas qu'elle calle.
BRef , je repart , la moto ne veux plus prendre tous ces tour et manque cruellement de puissance, j'ai plus trop d'essence , je décide d'en remettre pensant a cela.. RIen n'y fait , c'est même pire!
Qu'en pensais vous?e
J'auris pu chopper une saleté qui m'aurais bouché le carburateur? comme il ne me restais plus trop d'essance?
Un problème electrique qui ferais que ca ne marche plus du tout?
OU carrement un pre serrage?
Car la je suis perdu...
En tous cas la moto ne tien plus le ralenti, pour la démarrer , il faut que je pousse longten et très vite , et elle ne prend plus ses tour ou tres difficileement au point neutre et sur les premier rappors.
Merci a tous ceux qui pourrons m'aider!