bonjours a tous. je suis en train de refaire ma moto a neuf (carennage en preparation peinture par mes soins) moteur refait a neuf. a la demande de mickmickzr205 je posterais des photos de l'évolution de la mise en peinture.
tous les commentaires sont les bienvenus afin d'ameliorer ma becane a+ les cagivistes
_________________ mito ev 1995, 200H+73037, piston plat vertex, TMX 35, arrow debrider, clapet boysen. de quoi s'amuser quoi!!!!!!!! MAIS VENDU!!!!!!!! mise-en-peinture-t748.html
Dernière édition par cyril53 le 22 Fév 2010, 20:47, édité 4 fois.
reservoir mis en apret apres une mise a nue sur tole au decapant peinture
la la moto au remontage, manque le moteur qui lui est en reparation
les jantes ont elles aussi ete decaper(bleu a l'origine avec plein de coulure de l'ancien proprio)ensuit peinture a la bombe or de chez ju**** en dynamique(jantes roulantes!!!)
pour ce qui est des caches lateraux noir eux aussi on ete peint a la bombe apres moultes tentatives(peinture craquelée) un peu poussiereu
dautre photo a venir mes amis
_________________ mito ev 1995, 200H+73037, piston plat vertex, TMX 35, arrow debrider, clapet boysen. de quoi s'amuser quoi!!!!!!!! MAIS VENDU!!!!!!!! mise-en-peinture-t748.html
Dernière édition par cyril53 le 22 Fév 2010, 20:50, édité 4 fois.
apres recharge sur mon hebergeur voici les photos de la bete mais cette fois ci elle roule ou presque!!!!!!
coque arriere achetée chez ricambi qui s'adapte parfaitement juste les trous des feux arr a percer ont ete laborieux, mastic fibre de verre pour ratraper les defauts de decoupe!!
pour l'instant j'en suis rendu a ce point ci j'attend avec impatience mes carrenages lateraux et ma tete de fourche qui vont arriver d'ici deux a trois jours.
pour la peinture, j'ai choisi un rouge ferrari type F40 (rosso corsa 322) enfin un rouge ferrari en brillant direct pour une meilleure aplication. je lesse le suspence pour la deco (ce sera a la fin une fois fini)
Dernière édition par cyril53 le 24 Fév 2010, 20:03, édité 3 fois.
18 Fév 2010, 14:04
cfouq
Administrateur
Re: [MITO EV 95]mise en peinture
de nous tenir au courant tu as remarqué on aime les photo ici !
Inscription: 27 Mai 2009, 22:27 Messages: 746 Localisation: Drôme
Re: [MITO EV 95]mise en peinture
Sympa vivement qu elle soit fini qu on puisse l admirer Par contre ton titre n es pas bon, dans la section "vos moto ..." il faut mettre son pseudo entre crochet, regarde les autres poste de cette section tu comprendra. Aller @+ et vivement la suite
merci a toi zitol. pour la suite des evenements, la a l'heure actuel je suis en preparation de la cabine. remplacement des filtres et nettoyage(et il y en a de la poussiere!!!!) des photos sont a venir dans l'apres midi!!! a+
19 Fév 2010, 12:53
philboiz
moderateur
Inscription: 27 Mai 2009, 20:49 Messages: 631 Localisation: MOLO SUR LES OUATTES
Re: [cyril53]mise en peinture
Ça semble prometteur. Quelle est la référence de peinture or pour les jantes ??
_________________ Mieux vaut une centaine de bourrins sous la selle qu un âne batté assis dessus--JBT Les choses que l on possède finissent par nous posséder--Tyler Durdan
tout d'abord merci a vous tous pour les complimentsssssss pour repondre au questions: philboiz: ref peinture : julien code 507022 or effet metal(note au cul de la bombe) cfouq: tu veut des photos, alors te voila servi alors pour le moment cabine prete a recevoir la bete](ps un peut de pub ne fait pas de mal)
avant d'ailleur je l'entend rugir, je lui dit de se calmer et que son enclos sera bientot pret
apres la voila rasurer
la le ratrapage de mes connerie a vouloir decouper sans gabarie on voit bien l'enorme masticage a la fibre tout autour des trous, en plus pas centrer une fois apreter de belle petite fesse
voila c'est tout pour le moment!!! demain j'attaque son gros ventre a savoir le reservoir, poncage et correction des petits defauts avec encors plein de fotos.
Dernière édition par cyril53 le 27 Fév 2010, 19:05, édité 1 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers